Exoscale

Basée à Lausanne, en Suisse, Exoscale a été fondée en 2011. Son objectif principal est d’apporter une expérience utilisateur plus simple pour les développeurs d’applications. Exoscale propose en effet une offre de cloud facile à prendre en main et un support solide, tout en se développant au niveau régional afin de proposer aux développeurs des serveurs proches de chez eux.

Partenariat

Net4All utilise les capacités d’Exoscale depuis 2017 pour les infrastructures hybrides. Mais aussi pour les sauvegardes, les réplications, les reprises après sinistre ainsi que les infrastructures de développement, et ceci tout au long de la chaîne de valeur des clients commerciaux. Pour Net4All, dont l’activité principale consiste à fournir des services gérés 24/7 et à assurer la sécurité des solutions sur différents clouds, la collaboration avec Exoscale s’avère particulièrement enrichissante. Sans oublier que depuis cet été, Net4All est certifié sur l’architecture Exoscale.

Notre CEO, Anthony Gerard, a participé à une étude de cas concernant le partenariat entre Net4All et Exoscale. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil en cliquant sur l’image ci-dessous :

 

 

Vous avez des questions ou besoins concernant Exoscale? Nos experts techniques sont à disposition pour échanger sur votre projet. Contactez-nous !

 

Thibaut Cuttat
Stagiaire Marketing & Communication