SWISS GRADE SECURITY EVENT

Protégez vos données contre les attaques informatiques

La Suisse est le troisième pays européen le plus ciblé par des attaques informatiques avancées. En 2015, 54 % des entreprises déclarent en avoir été victimes. Ransomware, attaque DDoS, ou bien exploitation de failles des CMS type Worpress, Drupal et Magento : la liste des menaces sécuritaires sur les données est longue pour les entreprises helvétiques.

Net4All souhaite accompagner ses clients et partenaires dans ces nouveaux cyber-défis et s’oriente résolument vers la protection accrue de leurs données et plateformes web. C’est ainsi qu’est né l’idée d’organiser l’événement Swiss Grade Security !

Retrouvez-nous lors de cet après-midi de rencontres et d’échanges autour de la cybersécurité. Nous dévoilerons également à cette occasion notre nouvelle solution Haute Sécurité de Cloud Suisse.

 

MARDI 3 OCTOBRE 2017

A partir de 14 h

Rendez-vous au SwissTech Convention Center (Lausanne, Vaud)

 

Swiss Grade Security : une journée sous le thème de la sécurité informatique

En partenariat avec le Clusis (Association Suisse de Sécurité Informatique), Kyos (spécialistes cybersécurité en Suisse Romande), et Unigestion (spécialistes mondiaux en Asset Management), Net4All vous propose d’en apprendre davantage sur les attaques informatiques qui menacent votre entreprise en rencontrant des experts du secteur.

L’inscription à l’événement est entièrement gratuite et doit être effectuée directement en ligne via le formulaire partagé sur cette page.

Lancement de la solution d’hébergement la plus sécurisée de Suisse !

Lancée en 2017 en Suisse, Cerberhost est une solution de cloud sécurisé intelligente et dynamique, capable de détecter les tentatives d’attaques et de mettre en place automatiquement de nouvelles règles de sécurité.

Cerberhost est une solution d’hébergement web hautement sécurisée, installée à Genève et restée non compromise à ce jour.

Swiss Grade Security permettra à Net4All de présenter cette solution innovante sur le marché de la sécurité, entre autre via la présentation d’un cas client, Unigestion : ses besoins, le déploiement de la solution, les améliorations observées depuis.

Programme:

14 h   Discours de lancement

14 h 15 – Etat des lieux de la sécurité en Suisse

14 h 45 – Panorama des menaces informatiques

15 h 15 – Animation : Hacking des objets du quotidien

15 h 45 – Approche juridique de la sécurité informatique & RGPD

16 h 15 – Pause

16 h 45 – Présentation et démonstration de la solution CerberHost

17 h 15 – Cas Client : Le déploiement de CerberHost chez Unigestion

17 h 45 – Présentation test d’intrusion

18 h 15 Discours de clôture

A partir de 18 h 30 Cocktail apéritif et échanges avec nos experts

 

Rejoignez le cercle des entreprises préparées et protégées : rendez-vous à Swiss-Grade-Security le 3 octobre prochain !

Limité à 130 places !

Lieu
SwissTech Convention Center

Loading Map....

Date
  • 03/10/2017
  • Toute la journée

Participer à l'évènement

* Champs obligatoire