Incident

Vendredi 22/07/2022

L’incident lié au datacenter de Safehost est désormais résolu. Néanmoins, si vous constatez des dysfonctionnements, n’hésitez pas à les remonter au service support.

Un rapport d’incident est en cours de rédaction et vous sera transmis très prochainement.

Nous sommes évidemment conscients de la gêne que cela occasionne et vous remercions pour votre patience. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

Les équipes de Net4All

Jeudi 14/07/2022

Chère Cliente, Cher Client, 

L’incident lié au datacenter de Safehost est toujours en cours. Plusieurs services sont revenus stables, nous rencontrons toujours des perturbations pour les hébergements Web mutualisés.

La partie messagerie est à nouveau fonctionnelle. Les emails sont en cours de réceptions. Nous vous confirmons qu’il n’y a pas de perte de donnée.

Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour résoudre cet incident. Par conséquent, le temps de traitement de vos demandes sera donc plus long qu’ à l’accoutumé.

Nous sommes évidemment conscients de la gêne que cela occasionne et vous remercions pour votre patience. Sachez que nous travaillons en priorité sur cet incident. Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.

Les équipes de Net4All

Mercredi 13/07/2022

L’incident lié au datacenter de Safehost est toujours en cours. Plusieurs services sont revenus stables, mais nous rencontrons toujours des perturbations pour les hébergements mutualisés ainsi que pour la messagerie.

Pour information, il n’y a aucune perte de données.

Nos techniciens font le maximum pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Une communication générale sera faite dès que possible afin de vous fournir le maximum d’informations lié à cet incident.

Nous vous réitérons nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Mardi 12/07/2022

Chers Clients,

Nous sommes actuellement confrontés à une importante interruption de services qui affecte notre datacenter principal.

Dès lors, il est probable que vous rencontriez des difficultés pour accéder à vos services, notamment services de messagerie.

Toutes nos équipes sont mobilisées; soyez certains qu’elles mettent tout en œuvre pour que la situation revienne à la normale très rapidement.

Nous comprenons la gêne que cet incident peut vous occasionner et nous en excusons vivement.