Pascal Blanchut, nommé Directeur des Opérations Net4All

visuelpb-788x433

Corporate

Pascal Blanchut, est nommé Directeur des Opérations de Net4All. Il aura la responsabilité du management des équipes, du bon fonctionnement du Centre de Services ainsi que des évolutions et choix des infrastructures nécessaires au bon développement de Net4All.

Cette nomination prend effet à compter du 01/12/2020.

Biographie

Après un début de carrière en tant que Business Analyst et Développeur au sein de Nestlé, Pascal Blanchut co-crée Axionet en 2009, société spécialisée dans le développement de logiciels clé en main et la tierce maintenance applicative. En tant que Directeur Opérationnel et Responsable E-Commerce, il a fortement contribué au développement et à la croissance de l’entreprise.

En 2015, suite à l’acquisition d’Axionet, il intègre Bemore Solutions en tant que Responsable Opérationnel ou il travaille notamment sur des projets structurants. Ces diverses expériences lui ont permis de remplir son bagage de multiples pratiques, de développer son style de management, de devenir un ‘touche à tout’ pour se positionner dans des rôles clés de l’organisation. Puis en 2018, il rejoint Net4All en tant que Service Delivery Manager et Responsable des Opérations IT. Il a à cœur d’assurer la satisfaction client et la bonne performance de nos plateformes.

Après presque 3 ans dans notre entreprise Pascal Blanchut reprend le flambeau d’Anthony Gerard et devient Directeur des Opérations.